3D et illustration

Ces différents travaux ont été réalisés dans le cadre de mes études à l'ESMA ou dans le cadre de projets personnels.

Dragons 3D

Dragons

Photoshop - Autodesk Maya

Dragons réalisés dans le cadre d'un projet de jeu vidéo. Les concepts arts ont été réalisés par Francine Delgado.

  • Modélisation low-poly
  • Texture peinte sur Photoshop
Modélisation dragon bleu avec wireframe

Modiste

Photoshop - Autodesk Maya

Projet de fin de première année à l'ESMA. L'exercice consistait à reproduire un atelier de travail au choix, j'ai choisi de représenter le local d'une modiste.

  • Création d'un dossier de références
  • Croquis de la scène
  • Modélisation
  • Texturing
  • Lighting
  • Rendu
Atelier de modiste
Références photos pour la réalisation de la scène
Scène 3D cartoon

Kass-roll

Photoshop - Autodesk Maya

Projet personnel réalisé pour m'exercer à la modélisation low-poly et aux textures peintes.

  • Modélisation low-poly
  • Texture peinte sur Photoshop
  • Rendu
  • Compositing
Texture peintes sur Photoshop

Matte painting

Photoshop

Matte painting réalisé durant ma deuxième année à l'ESMA.

  • Montage photo et peinture sur Photoshop
Matte painting montage photo Photoshop
Work in progress matte painting
Assets 3D

Assets

Photoshop - Autodesk Maya

Assets low-poly réalisés durant mon stage à Ankama pour le jeu Krosmaster sur tablette.

  • Modélisation low-poly
  • Texture peinte sur Photoshop
  • Baking
Assets 3D wireframe low-poly

Théière

Photoshop - Autodesk Maya

Projet de modélisation et de rendu en noir et blanc réalisé durant ma première année à l'ESMA.

  • Modélisation
  • Texturing
  • Lighting
  • Rendu
  • Compositing
Théière
Théière avec wireframe
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